Retrouvez ici vos principales questions sur vos pièces, vos commandes, vos cartes cadeaux !

 

J’ai une carte cadeau spécifique pour un type d’événement, mais je souhaite l’utiliser pour autre chose.

Nos cartes cadeaux sont définies par leur montant. Elles peuvent donc être utilisées pour n’importe quel autre événement ou atelier au céramicafé et éventuellement complétée par un paiement sur place.
Si vous souhaitez utiliser votre carte cadeau plutôt sur le e-shop :

Je souhaite utiliser ma carte cadeau sur la boutique en ligne.

Aucun soucis ! Nos cartes cadeaux sont, initialement, parametrées pour être utilisées au céramicafé. Si vous souhaitez utiliser ce montant sur le e-shop, envoyez-nous un mail à bienvenue@lateliergenevieve.fr en mentionnant le code de carte cadeau. Nous l’activerons pour la rendre utilisable sur notre eshop.

J’ai une carte cadeau qui va bientôt expirer.

Toutes nos cartes cadeaux sont prolongées de 6 mois. Vous n’avez rien à faire. Cet allongement concerne toutes les cartes cadeaux. Vous pourrez en profiter post-confinement lors de votre venue au céramicafé.

J’avais payé un atelier qui est annulé suite au confinement.

Nous avons envoyé un email à toutes les personnes ayant réservé un événement. Mais peut-être celui-ci est tombé dans vos spams ou peut-être y a-t-il eu un raté ! Vous pouvez compléter le formulaire Google Form ici pour choisir l’option qui vous convient.

J’ai une pièce à récupérer au céramicafé.

Toutes vos réalisations sont conservées au céramicafé, pas d’inquiétude. Celles-ci attendent votre venue si vous pouvez vous déplacer, ou attendront la fin du confinement, lorsque vous pourrez vous déplacer en toute sécurité ! Retrouvez nos horaires actualisés ici.

J’ai peint une pièce à la maison que je dois déposer pour émaillage et cuisson.

Venez-nous la déposer lors de nos horaires d’ouverture. Retrouvez nos horaires actualisés ici. Vos pièces sont disponibles une semaine après dépôt, finalisées et utilisables au quotidien.

Quel délai pour offrir une pièces peinte pour Noël ?

Le délai normal pour récupérer votre pièce après cuisson est de une semaine. Exceptionnellement, les réalisations déposées, ou peintes sur place, le dimanche 20/12 pourront être récupérées le mercredi 23/12. Votre céramicafé sera fermé les 24 et 25/12.

Prenez soin de vous et de vos proches.

A bientôt !

L’Atelier Geneviève

Back to blog